Labels
7th Records

Contact

Route De La Chapelle 33
1470 Estavayer-le-Lac
T. 078 236 97 00

Email
http://www.7threcords.com

Présentation

7th Records est un label fondé en 2016 par Rafael Dos Santos. Son but étant de donner à chaque artiste souhaitant montrer au monde son talent, une chance de le faire. Depuis sa fondation, le label s'est concentré sur tout artiste de tout genre à l'exception des rappeurs car: "il y a suffisamment de label et de rappeurs dans le monde pour que nous en soyons un de plus dans le tas. L'objectif étant de se démarquer au mieux." Depuis 2020, le label a signé 7 artistes dont Broona et Nobodee. Certains s'étant déjà mis en activité dans le monde de la musique, d'autres se préparent avant de se lancer. C'est également à cette même année que sont sortis les singles phare de leur artiste phare: Wasting Time et Always Together de Broona. Leur slogan étant #TakeYourChance qui peut se traduire par "Saisis ta chance", ils n'hésitent pas à placer tous les moyens nécessaire pour que votre carrière se déroule au mieux.

SMG
book

Le book

L’édition 2020 du Swiss Music Guide (SMG) vient de sortir de presse avec comme de coutume ses précieux contacts musicaux suisses mis à jour.

Commandez le book

SUISAblog

Ghost Festival: le spectre du silence

Lors des séances des 10 et 11 décembre 2019, le Conseil s’est essentiellement penché sur le budget pour l’année 2020 et sur la stratégie de SUISA pour les cinq prochaines années. (Photo: Olivier Le Moal / Shutterstock.com)

Lire plus

Publicité
Publicité