Media
La Fabrik

Contact

Av. des Morgines 35
1213 Petit-Lancy
T. 022 510 24 42
T2 : 022 550 35 56

Email
https://lafabrik.ch
http://tunein.com/radio/LaFabrik-s223390/

Présentation

La Fabrik est un nouveau média destiné à un public connecté et curieux, qui accompagne le quotidien des romands et leur offre un regard neuf sur ce qui fait leur région. Elle permet aux habitants de cet espace d’être acteurs de ce qui s’y produit et s’y développe, et pas uniquement spectateurs. Elle ouvre son antenne à tous ceux qui font vivre et avancer la Romandie et leur offre un espace de partage pour donner l’envie de la découverte. Radio au ton léger, volontiers décalé, La Fabrik est un laboratoire d’idées privilégiant les formats innovants. Elle enrichit l’esprit tout en divertissant et en offrant une programmation musicale variée réservant une part non négligeable aux artistes suisses. L’objectif à moyen terme, bientôt atteint, est de proposer en tout temps un tiers de musique helvétique. POUR LES ROMANDS… PAR LES ROMANDS! Radio La Fabrik accompagne les romands et leur parle de ce qui les intéresse vraiment. Pour ce faire, nous ne nous entourons pas que de vieux briscards du journalisme, mais laissons la parole à tous ceux qui font la région, qui la font vivre, avancer, bouger, danser, travailler ou réfléchir… Spécialiste d’un sujet? Envie de partager une passion ou des causes importantes? Jamais fait de radio mais attiré par le média? N’hésitez pas à nous laisser un message, nous sommes en permanence en recherche de nouveaux contributeurs motivés, à qui nous offrons une formation personnalisée pour être en mesure à terme de gérer une émission seul. COMMENT NOUS ÉCOUTER? La Fabrik est diffusée sur la radio numérique DAB+ dans la région genevoise et en streaming sur internet. Diverses applications radio comme TuneIn ou Swiss Radio proposent également La Fabrik. D’autres supports seront annoncés dans les mois à venir, et de nouveaux émetteurs nous rendront progressivement accessibles en numérique à travers toute la Romandie. Pour recevoir les programmes, il faut s’équiper d’un poste de radio numérique DAB+. On trouve dans le commerce des modèles pour tous les goûts et toutes les bourses – radio portable, de poche, autoradio, hybride, hi-fi, radioréveil – et pour chaque environnement ­– salon, cuisine, salle de bains, jardin, garage et même voyage… Tous les appareils numériques captent également les stations FM.

SMG
book

Le book

L’édition 2020 du Swiss Music Guide (SMG) vient de sortir de presse avec comme de coutume ses précieux contacts musicaux suisses mis à jour.

Commandez le book

SUISAblog

Ghost Festival: le spectre du silence

Lors des séances des 10 et 11 décembre 2019, le Conseil s’est essentiellement penché sur le budget pour l’année 2020 et sur la stratégie de SUISA pour les cinq prochaines années. (Photo: Olivier Le Moal / Shutterstock.com)

Lire plus

Publicité
Publicité